Pourquoi acheter pendant que vous êtes jeune? - Mylène Tessier
15987
single,single-post,postid-15987,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive
 

Pourquoi acheter pendant que vous êtes jeune?

23 nov Pourquoi acheter pendant que vous êtes jeune?

Vous êtes jeune, vous n’êtes pas encore propriétaire.  Pourquoi attendre?  l’immobilier n’est peut-être pas pour vous mais vous enrichissez un autre propriétaire en étant locataire, Pourquoi attendre?

L’objectif en planification financière est d’obtenir l’autonomie financière le plus rapidement possible?  Donc, plus rapidement votre propriété sera payée et plus rapidement vous atteindrez l’autonomie financière.  Voici les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas attendre pour vous acheter une maison qui abritera vous et votre famille :

1- acheter maintenant une propriété vous permettra  de profiter des éventuelles hausses du marché immobilier ainsi vous obtiendrez un gain sur votre capital.  Par exemple, de 1982 à 2008 le prix des maisons a quadruplé.

2- une maison devient une épargne forcée, une économie mensuelle effectuée par vos paiements, car dans vos paiements, vous avez une partie en intérêt et une autre en remboursement de capital.

3- achetant un immeuble locatif vous pourriez louer une partie et ainsi avoir une partie de votre hypothèque qui sera payée par votre locataire. Ainsi votre achat deviendra un bon investissement pour vous.

4- le capital remboursé sur votre premier immeuble vous permettra, si vous le désirez d’acquérir un autre immeuble à revenu.

5- les revenus de location sont des revenus acquis rapidement et facilement, donc vous pouvez louer une chambre, le sous-sol d’une propriété, le garage adjacent pour entreposage, il ne tient qu’à vous d’être créatif.

Vous pouvez maintenant prendre rendez-vous avec moi en ligne.

M’hésitez pas à me contacter au 450-371-1777, ou à venir me voir au 421 St-Charles, Vaudreuil-Dorion.