Pourquoi une inspection en bâtiment? - Mylène Tessier
15859
single,single-post,postid-15859,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-2.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.6.2,vc_responsive
 

Pourquoi une inspection en bâtiment?

20 jan Pourquoi une inspection en bâtiment?

comment-on-peut-savoir-si-on-fait-le-bon-choix-de-propriete-devrait-on-faire-une-insp-620x348Hier, j’ai rencontré des premiers acheteurs  qui me demandaient comment on peut savoir si on fait le bon choix de propriété?  Devrait-on faire une inspection en bâtiment http://hypothequemeilleurtaux.com/outils-hypothecaires/ ?

 

Premièrement, il faut s’assurer de demander à un spécialiste reconnu d’effectuer l’inspection en bâtiment http://hypothequemeilleurtaux.com/outils-hypothecaires/ . Vous pouvez consulter l’Association des inspecteurs en bâtiments du Québec pour transiger avec un inspecteur de la région dans laquelle vous achetez votre propriété http://hypothequemeilleurtaux.com/achat_maison/ .

 

Une inspection en bâtiment n’est pas obligatoire mais fortement recommandées car le rapport d’inspection qui vous sera produit vous permettra de connaître les différents travaux à effectuer.  De plus, si des travaux sont majeurs vous pouvez utiliser votre rapport d’inspection pour renégocier le vendeur donc, il pourra diminuer son prix  http://hypothequemeilleurtaux.com/achat_maison/ ou bien il pourrait décider d’effectuer lui-même les travaux avant la vente.  Vous pourrez aussi vous retirer de la transaction http://hypothequemeilleurtaux.com/achat_maison/  si le rapport d’inspection ne vous satisfait pas.

 

Si une fois devenu propriétaire http://hypothequemeilleurtaux.com/achat_maison/ , vous découvrez un vice-caché et que votre rapport d’inspection http://hypothequemeilleurtaux.com/outils-hypothecaires/  a été fait par un professionnel, celui-ci pourrait vous servir pour entamer des recours contre le vendeur.

 

Pour ces raisons, il est important de bien choisir son inspecteur en bâtiment http://hypothequemeilleurtaux.com/outils-hypothecaires/  car celui-ci doit être qualifier pour le type de propriété que vous achetez.

 

Pour plus d’information contactez votre courtier hypothécaire au 450-371-1777 http://hypothequemeilleurtaux.com/contact/  ou encore prenez rendez-vous en ligne. http://hypothequemeilleurtaux.com/contact/